Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
17 octobre 2006

Doris . Marie noëlle et Monique - France

Encore une fois Doris collabore avec des copines pour les enfants du liban :) hier j'ai recue le colis ou contenais tous ce beaux lainages...ah comme je suis heureuse de connaitre des femmes avec un tel grand coeur , une generosité qui n'as pas de limite...

Marie_noelle

 

Marie-noëlle avais crochete ce beau couvercle pour bambin , il est si doux et donne plein de chaleur...Merciiiiiiiii


Monique_1   Monique_2

La contribution de Monique c'etais des vetements en laine  achete pour des enfants age 3 et 6 ans.....MERCIIIIIIII



Doris



Doris n'avais pas laisse l'ocassion de passe sans glisse quelque chose de sa part...un set bonnet et echarpes vraiment adorable....j'imagine deja la petite fille qui vas le porte comment elle vas etre heureuse...merciiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx !<br /> <br /> Bonne continuation
G
Je suis contente de voir que ton appel a été entendu par pas mal de monde et c'est bien mérité!
C
Tout cela est super et drôlement encourageant quant à la générosité de bien des femmes :)
I
Oups, "envoies" ! ;)
I
C'est magnifique.... Et wouaou... J'ADORE le set pour petite fille... J'veux l'même !! ;)<br /> Tu dois avoir beaucoup de choses maintenant... Quand est-ce que tu les envoie ?
Publicité