Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
21 octobre 2006

Marilou -France

La date d'envoi  du carton au Liban est tres proche mais je reçoie toujours des enveloppes dodues pleines de generosité et d'amour de vous tous..Ce matin  j'ai reçue celui de la maman de Marilou qui etais tres touche de voire les enfants du liban souffraient autant dans la periode de guerre , alors elle avais pris son  tricot est les avez tricote ce jolie set bonnet echarpes....Mille merci mamie pour votre tendre coeur...

Marilou

Publicité
Commentaires
M
Merci Hala de ton mot : je ne savais pas que tu avais mis la photo sur le blog. Mais quand je vois tout ce qui a été fait, je reste médusée : il y a des merveilles ! Bisous !
G
Ouf, il était temps! Elle est bien gentille cette dame de t'envoyer cet ensemble, encore un de plus dans le carton, allez!
Publicité