J'ai froid couvre moi

un acte humanitaire pour les enfants du liban qui etiez oublige de quitter leurs maison sans habits , et que la saison d'ete va vite finir alors evitons que ces enfants meurent ou tombe malade du froid.Tricotons un pull pour les mettrent au chaud.

02 novembre 2006

Christine - Nouvelle Zelande

Tres loin dans une île pleine de verdure et des animaux Kiwi :) Christine avais bien pense aux enfants du liban et leur à tricoter 2 jolis bonnets et elle ajoute dans l'enveloppe 2 autres achete...merci ma chere Christine pour votre contrubition et ton grand coeur..
Gros bisous...

Pikininiz_2  Pikininiz_1

Posté par halaheelo à 17:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    La cause de votre société est formidable. j'espère que vous le continuez!

    En tous les cas, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site de micro-capital "www.micro-capital.com". vous y trouverez quelques projets à propos du recyclage. ces projets sont publiés sur la page des projets pour que tout le monde puisse les voir et pour que ces projets attirent l'attention des sponsors qui vont les soutenir. . il n'est pas necessaire que les sponsors leur donnent ou prêtent des sommes importantes. au contraire il va suffire que les sponsors souscrivent pour quelques euros par mois et ces quelques euros dans une caisse commune vont permettre de donner au projet qui aura reçu le plus de votes, la somme qui lui est nécessaire. génial, non? donc, si vous avez des projets dans la tête, il est bien de les publier sur ce site; par ailleurs, l’enregistrement est 100%gratuite. www.micro-cpital.com fait le lien entre les porteurs de projet et les sponsors. n'hesitez pas à me contacter pour plus d'info.

    bon courage!!!
    Michelle

    Posté par michelle, 05 juin 2007 à 07:44

Poster un commentaire