Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
22 juillet 2006

Le Liban en feu et en flammes

Voilà les titres de la presse au monde entier. Mais tandis que l'on accuse une partie ou l'autre d'avoir causé l'aggression contre ce beau pays, les enfants du Liban meurent et souffrent sans que personne ne s'en aperçoive ou veuille écouter. Dans toutes les guerres, ce sont les enfants qui paient le plus: tous leur rêves d'enfance s'érparpillent avec les bombes, leur maison n'est plus là, le jardin où ils jouaient devient une cimetière de pierres et d'acier, leur jouets favoris sont enterrés sous leur maison... et même des fois leurs parents aussi!

Je lance un SOS pour les enfants encore vivants mais qui ont dû quitter leur maison malgré eux dans la nuit, sans pouvoir prendre avec eux assez d' habits. L'été touchera sans doute à sa fin dans quelques semaines, ces enfants-là vont devoir affronter l'hiver sans pull, sans bonnet ni châle... Aidez-moi à réchauffer le coeur de ces enfants en leur tricotant un pull, un bonnet, des mouffles ou un châle. Donnons-leur la force de vivre et revivre le Liban chéri.

Publicité
Commentaires
C
Je connais bien le liban, mon marie est libanais, j'ai vecu 3 ans la bas. mes beaux parent on passer ce mois d'eurreur dans le sud au milieu des bombardements<br /> <br /> votre initiative est formidable mais j'aimerais savoir ou nous devons envoyer nos colis et êtes vous sur qu'ils leurs parviendrons, quelle est cette association ?<br /> <br /> Car j'ai lu sur un forum qu'il fallais l'envoyer au Emirats Arabe Unis<br /> <br /> bon courage
M
je viens de découvrir ce blog et je suis contente que quelqu'un se mette en route pour aider tant que l'on peut ces enfants. je m'y mets dès demain et je vais demander à ma fille si elle n'a pas quelques pulls chauds qui ne vont plus aux petits. il faudra reprendre contact pour l'envoi. où ?en tout cas chapeau pour cette initiative!
H
Gigi stp envoie un e-mail indique sur le site pour te dire ou tu peut faire l'envoie..
G
je veux bien relayer le message mais étant en Belgique il faudrait une adresse pour les envois<br /> merci<br /> Gigi<br /> et merci à Catherine pour le lien
M
Je n'ai guère le temps de tricoter mais je participerai à cette opération par l'envoi de pulls et écharpes déjà réalisés. J'attends les instructions pour l'envoi. De tout coeur avec toi.
Publicité