Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
23 septembre 2006

Myriam B- Belgique

Myriam qui ne tricote pas et ne coudre pas  , à vraiment voulu faire parti de cette petite operation ...Alors elle a achete un petit manteau pour un enfant de 18m qui vas tenir bien au chaud  un bebe et qui vas mettre la maman au ange pour voire son enfant bien au chaud.. Mille merci Myriam pour ta contribution et ton aide exceptionelle....gros bisous.

Myriam_B

Publicité
Commentaires
S
C'est suer gentil !! Hala je suis contente pour toi !
S
ce matin le petit pull est parti .. j espere que tu le recevras bientot
H
je t'ai envoye un e-mail avec l'addresse.
S
j ai un pull pr ton action ... mais dis moi vite ou l envoyé j 'espere que c pas trop tard <br /> il a des couleurs vive ... parceque j aime bien tricoté les couleurs vives .. il est sur mon blog ... a bientot
O
bravo a toutes celles qui ont tricoté ou cousu ou acheté, je suis vraiment contente de voir que l'idée merveilleuse de hala ait trouvé autant d'echo ;)
Publicité