Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
26 août 2006

Le premier arrive/ First arrival/Zuerst Ankunft

Hier au travaille une de mes collègues me donne un petit sac et je regarde dedans il y'avais une cardigan pour bébé , je lui ai regarde avec des yeux pleins d'exclamations et elle me dis :" C'est pour ton action et puisque je ne sais pas tricote alors c'est ma contribution " et puis me demande si j'accepte d'autre type de vêtement..Elle ne savais pas que je préfère les couleurs neutre mais j'ai rien dis car je ne voulais pas gâche le moment. Combien j'étais heureuse  ce jour là comme si j'ai reçue une bague en diamant. Ma collègue a aussi contribue à mon autre "opération" très genereusement , mille merci Jawhara , tu est vraiment un bijou comme ton prénom.(Jawhara c'est bijou en arabe)..
Alors dans ma malle j'ai:
  1- cardigan  taille 0-3 mois

pullenfant

Yesterday at work a colleague of mine surprises me with a bag and inside there was a cute baby cardigan.
" It is my small contribution to your campaign  , since i don't know how to knit" she said, and asked me for more information concerning more type of clothes that she can give.. She had no idea about my preference of neutral colors but i didn't say anything , cause i didn't want to spoil the moment..I was so Happy that day ,it was as if i received a diamond ring or something very precious.My colleague also contributed to my other action so generously ..Thank you Jawhara you are a real Jewel just like your name means.( Jawhara is Jewel in arabic)
So now in my box i have:
  1- Cardigan age 0-3 month..

Publicité
Commentaires
S
C'est tres gentil de t'avoir offert ca , c'est une bonne idee pour celles qui ne peuvent pas ricoter quelque chose de t'envoyer un petit habit chaud
B
Thanks for stopping by my blog, Hala. But I'm afraid I didn't understand your comment about still having something to offer. Would you let me know what you meant? Thanks!
A
Un petit colis est parti vers toi ce matin... merci de nous avoir permis d'envoyer un peu de chaleur à ces enfants...
J
bonjour Hala , je pense à toi et surtout à ces enfants. Nous avons trié les invendus de notre expo vente de l'an passé et je te prépare un colis.<br /> je n'aime pas remettre deux années de suite les mêmes ouvrages et pour la layette j'ai pensé que j'allais partager...c'est toujours pour une bonne cause !!! Les enfants !!!!
N
J'ai toujours vu des vêtements bleus sur les filles donc je ne vois pas où est le problème. C'est très très récent cette façon d'imposer du bleu aux garçon et du (berk) rose aux filles. Dans ma famille, dieu merci, quand on était enfants, les filles s'habillaient aussi bien bleu et d'ailleurs très peu en rose.
Publicité