Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
30 octobre 2006

Fabienne et son DH - France

Les tricots n'arretent pas de trouver mon seuil et je suis bien ravie , specialement qu'apres demain je vais dire bye bye au carton remplie par votre generosité.(mais si autre tricot arrive apres je les prends en Decembre avec moi au liban)

Aujourd'hui des bon heure j'ai eu le privilige d'avoir la visite du facteur qui me livre le colis venant de Fabienne .Jusqu'a nos jours je sens toujours emerveille par votre gentillesse et grand coeur , et c'est toujours les même emotions que je resent en ouvrant un nouveau colis..

Fabienne et son mari etaient extremement genereux , et on remplient la boite avec des beaux habitts achetes specialement pour ces enfants...Fabienne avais aussi tricote 2 jolies echarpes.....


Fabi1 Fabi2 Fabi7

Fabi3Fabi5

Fabi4 Fabi6

Mille merci à vous deux pour votre grand coeur ...gros bisous...

Publicité
Commentaires
G
Ca ne m'étonne pas de Fabienne! Elle a vraiment le coeur sur la main...
Publicité