Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai froid couvre moi
22 octobre 2006

Le Carton

Vous voulez voire le Carton???? oui il est bien remplie :) ......pour mettre les nouvelles pulls je vais tous enfoncer vers le bas:)....je crois c'est vers les 8kg ou plus...et je suis tres heureuse même si hier en regardant le journal televise d'une chaine libanaise j'ai senti euh zero à cote d'une association qui avait distribue hier 100 mille habits pour les enfants du Liban specialement que Lundi c'est Eid El Fitir ( fete religieuse apres le mois de Ramadan) Oui oui je ne suis pas une grande association et sans vous rien n'aurai passe:) MERCI A TOUTES........

Remplie_1     Remplie_2

Here is the Famous Box that is going to leave to lebanon soon , yep it is full (well almost  hihihihi)  am so happy and delightful , eventhough i got frustrated last night when i was watching the news and saw some organisation distributed 100 thousands cloth items to the children specialy for the Eid al Feter( religious holiday) on this coming Monday. But nevertheless THANK YOU ALL for making this happens...

Publicité
Commentaires
J
BRAVO Hala !!! il ne faut pas être decue parce que tu as moins d'habits qu'une autre association. Tu as fait ce que tu as pu pour aider et nous aussi. Tout est important .<br /> Moi je pense que tu as reussi :).<br /> Amitiés
H
Oui sa me gene de savoir que y'as un paquet qlq part qu'il devais arrive chez moi mais sans succes :( <br /> mais quand meme je suis heureuse du resultat en general...
C
Rhoo c'est chouette de voir tout ça! Les petits ruisseaux font les grandes rivières :)
M
C'est peut-être une "petite" boîte de vêtements que nous allons faire parvenir aux Enfants du Liban, mais il y a des tonnes d'amour dedans !
G
J'espère que ton colis arrivera sans problème à destination parce que celui d'Isabelle (premier commentaire) a l'air de s'être perdu en route, malheureusement...
Publicité